Bien choisir sa voyante

Avec toute les perturbations et le niveau général d’incertitude qui règne aujourd’hui, tant sur le plan de la société que sur le plan individuel, il n’est pas étonnant que les médiums et les voyants soient très demandés. Il est vrai que notre rubrique Voyance est très consultée. Chaque jour nous sommes contactés par des personnes qui cherchent de l’aide car elles ont des questions sur leur avenir.

Comment choisir un médium sans se faire escroquer ?

L’ésotérisme ne plait pas au courant dominant et certains médiums préfèrent se faire appeler « coach d’avenir » au lieu de se faire appeler voyants. Quoiqu’il en soit, si vous avez toujours voulu consulter un médium pour répondre à certains points d’interrogation qui subsistent sur votre vie et sur votre avenir, voici quelques éléments importants et même essentiels que vous devez connaître pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Qu’est-ce qu’une bonne voyante ?

Les personnes ayant des « capacités » à percevoir dans l’avenir sont appelées « voyantes » même si elles ne voient pas littéralement toutes dans l’avenir. Il existe des subtilités et des différences. On peut dire que dans tous les cas, il s’agit d’une personne qui peut vous donner des informations sur votre avenir, et peut-être aussi sur vous-même du point de vue psychique. Pour faire un choix et se reporter sur la bonne personne, celle qui vous convient, il est préférable de choisir une voyante en se fiant à sa présentation sur un site internet ou sur un magazine. Certaines personnes peuvent également percevoir l’avenir des membres de votre famille et vos amis et les comprendre : d’expérience, on peut vous dire que ça permet à la voyance d’être littéralement transcendée et de devenir beaucoup plus efficace de cette manière.

Comment reconquérir son homme, son âme soeur, lorsque l’on est mariée ? Qu’est-ce que les planètes préparent pour vous dans les semaines qui viennent ? Vous désirez savoir comment draguer un homme alors que vous êtes en couple ? Toutes ces questions nécessite que la voyante ait plusieurs qualités :

  • ouverture d’esprit
  • expérience de la vie
  • dons pour voir l’avenir sous différents angles

Mireille voyante sans CB

Il faut savoir que toute personne naît avec le don de l’intuition, il y a un continuum certain entre un médium et une personne normale. Le don est plus où moins maîtrisé :

  • il faut déjà avoir conscience de son existence
  • il faut pouvoir le comprendre
  • il faut pouvoir l’interroger quand on veut

Il est difficile d’imaginer que l’on puisse avoir un don divinatoire sans pour autant pouvoir s’en servir à sa guise : c’est le cas pour de nombreuses personnes. Il y a une différence entre une bonne voyante efficace et une personne qui possède de vague dons mais qui doit mentir quand il n’est pas là ou qu’elle ne peut l’interroger à sa convenance. Souvent un voyant professionnel est attiré par ce travail après avoir vécu une expérience de vie profondément marquante qui l’a rendu plus conscient de son don et qui lui en a donné une maîtrise.  Certaines personnes sont simplement nés avec un don déjà très puissant. Certes ils l’ont développé au fil du temps, mais à la base ils savaient déjà l’employer. Les personnes qui s’intéressent à la voyance savent que nous avons tous, à des degrés divers, une hyper-intuition.

Dès lors, comment choisir le bon médium ? Nous pouvons être tenter comme pour de nombreux autres sujets de conseiller le bouche à oreille.

Choix d’une voyante

Vous pensez être désespéré et vous ne savez plus comment faire ? Évitez les voyantes qui vous promettent monts et merveilles. Cherchez plutôt une voyante sérieuse qui s’engage à tout vous dire. En effet il se peut que vous n’entendiez pas toujours ce que vous voulez entendre. Cela s’appelle la voyance sans complaisance. Il n’y a pas que des bonnes nouvelles à entendre. D’après nous une bonne voyante vous dévoilera ce qu’il est important d’entendre.

Pendant un peu plus d’un siècle, le terme de voyance a été assimilé à la divination et aux prédictions ésotériques, cela l’a éloigné de sa signification originelle qui est davantage du côté de l’aide et de l’assistance. Si vous êtes prêt à vous laissez aider, la voyante pourra lire son intuition et ses cartes de tarots. Elle pourra vous aider, pour qu’enfin vous puissiez retrouver la réussite, l’amour et le succès. Une bonne voyante est celle qui veut et qui peut vous aider, pas celle qui verra la couleur de votre chemise dans 10 ans.

Que se passe-t-il lors de la consultation ?

Les différents médiums utilisent des outils différents. Certains utilisent des cartes de tarot, d’autres des runes et encore d’autres se fient à l’astrologie (qui n’est pas un outils à proprement parler). Celle-ci peut fournir une trame intéressante pour déterminer toutes sorte d’événements qui risquent de survenir dans votre vie. Elle vous donne les chemins que vous pouvez choisir. La numérologie vous permet de comprendre les faces cachées de votre personnage. Même les profanes peuvent, avec le temps, apprendre à lire les cartes. Dans tous les cas, ce n’est que par l’apprentissage et la pratique qu’on devient un vrai voyant.

Dans toute consultation il faut toujours commencer par prendre conscience de la personne que l’on a en face de nous. Ce n’est que la toute première étape. Dès que vous connaîtrez la signification aiguë des lames, vous aurez la capacité de vous laisser emporter par vos sentiments.  Il est tout à fait possible d’apprendre la clairvoyance et la médiumnité.  Le médium tarologue est celui qui a la capacité d’attraper un fragment de vie appartenant aux autres grâce à ses dons et aux cartes du Tarot de Marseille. Il peut vous faciliter la vie et celle des autres.

Comment plaire à une femme ? Vous souhaitez savoir si elle vous aime en secret ? Pourquoi ai-je des difficultés à trouver des réponses dans ce secteur de ma vie?

Pour toutes ces questions et de nombreuses autres, il est possible de trouver des réponses !